• Constance...

    maison1.jpg

    Une surprise pour vous...

    En recherchant dans mes tiroirs des ornements pour la vitrine "Chambre d'Antan", je suis "tombée" sur un petit ours... que j'avais acheté mais totalement oublié !!!

    Qu'allais-je bien en faire ? J'ai alors mis sur mon bureau du tissu, des rubans et de la dentelle. J'ai commencé à habiller cet ours qui est, en fait, une oursonne. Elle mesure 5 cm de hauteur et se prénomme Constance.

     constance oursonne

     Après quelques heures de patience... voici le résultat...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Elle fera partie d'un futur projet de vitrine où l'enfance sera mise à l'honneur. Mais patience...

     

    constance oursonne2
     
     
    De jolis rêves à tous.
     
     
    logo signature.jpg

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :