• Joyeux Noël 2011

    maison1.jpgHier, je vous ai présenté la vitrine esprit "Petit Trianon" dans laquelle trônait le sapin décoré dans les teintes de Marie-Antoinette.

     

     

    Vous avez remarqué qu'aucun cadeau n'était déposé à son pied. C'est une tradition familiale. Les cadeaux garnissent notre sapin le jour de Noël en fin de matinée. Pour les enfants et les grands, la surprise est totale. Donc... les cadeaux n'ont été ouverts qu'au moment de l'apéritif. Voici ce que les enfants ont découverts...

    noel5
    Les jouets éparpillés autour du sapin...
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    noel6

    noel7
     
    noel8
     
     
    Il n'y a pas que les enfants qui ont été "pourris, gâtés". Pour poursuivre la création de maison, ma famille m'a offert une scie à découper électrique inclinable à visée laser. Un nom bien pompeux pour vous dire que je vais pouvoir faire des découpes de toute sorte dans les façades, les murs...
     
     
     
    arterraJe vous ai aussi raconter l'histoire des santons de provence. Mon mari m'a fait la surprise de m'offrir un santon de mon santonnier préféré : Arterra. Il s'agit d'une femme fauchant la lavande de 18 cm de hauteur.
     
     
    Les rêves se réalisent parfois...
     
     
    Joyeux Noël et de jolis rêves à tous en cette magnifique journée.
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    logo signature.jpg

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :