• le grand livre de la maison miniature

    Le premier livre acheté pour la création d'une maison miniature est le livre de Christine-Léa Frisoni.

     

     

     

     

     

    C'est un très beau livre où l'ambiance douce et poudrée émerge à chaque page. Elle nous donne des astuces pour créer la maison (habillage des murs, carrelage, escalier...) ainsi que quelques meubles.

    Pour une non-initié comme moi, les informations sont claires et simples. J'ai réalisé quelques meubles et les sols en suivant ses indications.

    La maison présentée dans le livre est visible dans la vitrine de sa boutique "Dentelles et Ribambelles" à Montmartre.

    Lorsque je vais à Paris, je visite toujours la boutique. L'accueil est très sympathique et vous pouvez rencontrer Léa. Elle peut vous donner ses précieux conseils.

     

     

    Je vous conseille de visiter son blog pour admirer ses créations : atelier.kazeo.com

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :