• Surprise

    maison1.jpg

     Quelle surprise !!!

    Fin juin, c'était mon anniversaire et les membres de ma famille m'ont fait des cachoteries !!! Ils ont commandé en douce la maison de Marie sur le site de "Dentelles et Ribambelles". 

    Depuis le temps que je leur en parlais, ils ont craqué !!! et je suis tout à fait heureuse de ce présent.

    Je vous la montre telle qu'elle apparaît sur le site.

     

    marie1
    Elle se présente non peinte avec tout son équipement (fenêtres, portes, lucarnes) qu'il faut monter ou coller.

    Le plan explique très bien son montage. Chaque mur possède des trous pour les vis. Il suffit juste de visser chaque morceau entre eux et la maison est montée. C'est un jeu d'enfants même pour les plus hermétiques au bricolage !!!

    J'ai apporté des modifications car j'ai percé des fenêtres sur les 2 pignons, enlever la porte-fenêtre de la façade (pour la poser sur le pignon droit).

     

    marie2
    L'intérieur présente 7 pièces de dimensions égales. J'ai du poncé chaque face de chaque pièce puisqu'elles sont enduites d'une matière très lisse. C'est pour éviter la non fixation des éléments de décoration.

     

    Je vous montrerais les modifications que j'ai apporté pour personnaliser cette maison.

     

    De jolis rêves à tous.

    logo signature.jpg

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :