• Table à ouvrage

    Lors de la présentation de la bergère, j'ai noté qu'il y aurait une table à ouvrage qui l'accompagnerait. Je l'ai commencé hier soir car rien ne me plaisait sur les 18 chaînes disponibles . Donc, je me suis attelée à la tâche. Vous pourrez voir le résultat en parcourant cet article.

    J'ai créé cette petite table en m'inspirant d'une table à ouvrage exposée chez un antiquaire. Je lui ai apporté ma touche personnelle aussi bien dans la présentation que les couleurs.

    Elle se marie parfaitement bien avec la petite bergère puisque j'ai utilisé les mêmes couleurs et la même technique (à effet chaulé). Qui dit table à ouvrage, dit ouvrage pour dame... une brodrerie au points de croix.... Chut ! C'est une autre histoire.

     

     

     
     

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :