• Un mur...

    maison1.jpgJe poursuis la construction des murs. Le mur du fond est quasiment terminé.

     

     

     

    présentation4

     

    Les couleurs sont les mêmes que la partie où les baies vitrées ont été installées. Les boiseries ne sont pas les mêmes et j'ai ajouté de la toile de Jouy.

     

     

    J'ai commencé le mur latéral gauche. Une cheminée sera disposée entre deux niches découpées dans la cloison. Elles sont habillées également de toile de Jouy.

     

    Je commence à penser à mon ameublement intérieur. J'ai acheté quelques meubles mais je vais recycler des meubles que je possède déjà. Un ponçage, un petit de peinture et le tour est joué... Un meuble neuf !!!!

    J'ai déniché des tissus dans ma boutique de patchwork préférée. Il s'agit de la boutique Ines, rue Saint Ambroise à Paris dans le 11ème arrondissement. Lors de ma dernière visite dans la capitale, j'ai trouvé des tissus qui vont dans l'ambiance que je souhaite recréer. J'en ai quelques uns à ma disposition mais j'hésite encore... Les nuits portent conseil m'a-t-on dit !!!

    Je vous présenterais les autres murs dans un prochain article et mon recyclage de meubles.

    Faites de beaux rêves...

    logo signature.jpg

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :